Appuyez sur pour

Video 5 - Dysphorie sexuelle chez l'enfant.

Troubles mentaux associés.

Par le professeur John Whitehall.

Bonjour. Je suis John Whitehall, pédiatre, et voici un autre exposé sur le thème de la dysphorie sexuelle chez l'enfant. Nous avons examiné l’épidémiologie et avons constaté que c’était rassurant. La grande majorité des enfants surmonteront ce problème pendant la puberté. Nous avons examiné l'introduction du traitement. Ceci est alarmant car il s’agit d’une intrusion majeure dans l’esprit et le corps des enfants, sans fondement scientifique. Nous avons cité, pas mes chiffres, mais nous avons évoqué les articles d'autres personnes, selon lesquelles il existe une pénurie, une pénurie, rien ne prouve que cette implication puisse réellement améliorer l'enfant. Nous avons conclu, en fait, cela signifie que c'est expérimental.

Maintenant, la question est de savoir qui étaient les enfants dans lesquels nous allons nous ingérer de manière aussi massive. Comment sont ces enfants? Est-ce que quelqu'un sait vraiment? Eh bien, oui, les gens le savent. Les gens ont fait des études à ce sujet. Et ce que je raconte maintenant, ce sont certaines des caractéristiques de ces enfants.

Maintenant, je ne veux pas sous-estimer de quelque façon que ce soit la souffrance que subissent les enfants. Je ne veux pas sous-estimer la souffrance des parents. Je ne veux pas non plus sous-estimer la bonne volonté des médecins impliqués. Ce que nous faisons est de dire, bien, à quoi ressemblent ces enfants qui annoncent maintenant une confusion ou révèlent une confusion dans leur identité de genre?

Tout récemment, c'est-à-dire à mi-chemin de 2018, dans l'un des principaux journaux mondiaux de soins pédiatriques dans le monde, Paediatrics, publié par l'Académie américaine de pédiatrie, il existe une revue des troubles mentaux, troubles mentaux associés, dans 1333 enfants transgenres et non conformistes, diagnostiqués par un prestataire de soins là-bas, Kaiser Permanente, dans leur division qui traite avec la Californie et certains États voisins. Donc, ce n'est pas mon travail. C'est le travail de Kaiser Permanente. Ils avaient des enfants 1333 chez qui on avait diagnostiqué une dysphorie de genre. Ont-ils eu d'autres diagnostics? Eh bien, ils ont regardé les enfants de trois à neuf ans, puis de neuf à dix-sept ans.

Nous allons d'abord nous occuper des petits. Il y avait des enfants 251 dans ce groupe d'âge de trois à neuf ans. 31.7 pour cent d’entre eux avaient reçu des diagnostics de troubles mentaux ainsi que de dysphorie de genre. Trouble de déficit de l'attention, 15 pour cent. Anxiété, 14 pour cent. Troubles du comportement et perturbateurs, 2.7 pour cent. Et 5 pour cent des femmes trans étaient autistes, et 11 pour cent des hommes trans ont également souffert de dépression. Ce pourcentage 5 est un petit chiffre. Dans le monde entier, d'autres personnes ont constaté un taux de coïncidence allant jusqu'à 20 pour cent de ces enfants autistes. Donc, c'est un chiffre énorme venant de petits enfants.

Qu'en est-il des plus grands enfants? Ceux des années 10 à 17, 73 pour cent, ce qui est un nombre énorme, trois quarts, avaient reçu un diagnostic médical, un diagnostic médical associé de trouble mental. Anxiété, 38 pour cent. Déficit de l'attention, pourcentage 19.6. Troubles dépressifs, 56 pour cent. Psychose, 4.7 pour cent. Et spectre de la schizophrénie, pourcentage 1.6. Parmi ces enfants, 14.5% avait été tellement gravement touché par des troubles médicaux associés qu'ils avaient en fait été hospitalisés.

Maintenant, étant pédiatre depuis environ cinquante ans, je ne me souviens même pas d'avoir été impliqué avec un enfant qui était si mentalement perturbé qu'il a dû être placé dans un centre psychiatrique. Mais parmi ceux-ci, 45%, ce qui devrait vous inquiéter lorsque vous choisissez, vous êtes impliqué avec un groupe d'enfants très vulnérables. 75 pour cent d'entre eux avec une maladie associée. Ce sont des enfants en difficulté.

Les partisans de la voie médicale disent: «Eh bien, oui, ils sont troublés, d'accord. Ils sont troublés parce que la société n'accepte pas leur dysphorie de genre. Et par conséquent, ils sont vilipendés, ostracisés et intimidés à l'école. Et par conséquent, nous devrions avoir des programmes spéciaux qui luttent contre l'intimidation à l'école et expliquent ce que sont les transgenres à l'école, car ce n'est pas que ces enfants pauvres sont atteints de maladie mentale, la plupart d'entre eux, et que cela est causé par la société. "

Eh bien, y a-t-il des rapports qui indiquent que ces diagnostics sont apparus en premier et que la dysphorie de genre est arrivée en second? Oui, un certain nombre d'entre eux. Je parle d'un. Un examen de présentations dans un hôpital finlandais, de 2011 à 2013, a révélé que 75 pour cent de ces enfants suivaient ou suivaient actuellement un traitement psychiatrique pour enfants et adolescents, pour des raisons autres que la dysphorie de genre, lorsqu'ils ont demandé un renvoi.

Parmi ceux-ci, 68 pour cent a eu leur premier contact avec des services psychiatriques pour des raisons autres que la dysphorie de genre. Dans l'étude finlandaise. Dépression, 64 pour cent. Anxiété, 55 pour cent. Automutilation, symptômes psychotiques, trouble de la conduite, trouble du spectre autistique, 26 pour cent.

C'est un très grand pourcentage d'enfants qui ont le trouble mental de l'autisme avec son incapacité rigide. C'est un trouble mental qui a une définition limitée et limitée de ce qui est juste et de ce qui ne va pas, de ce qui est réel et de ce qui n'est pas vrai. Et un certain nombre de ces enfants, d'une manière ou d'une autre, finissent par se perdre dans la compréhension de leur sexe. C'est vraiment triste et devrait être traité avec compassion, bienveillance et aide. Pas nécessairement soumis à un traitement hormonal et des opérations transgendering.

Il existe des traitements établis pour ces troubles médicaux chez les enfants. Un comparatif, compatissant, assis et travaillant, eh bien, qu'est-ce qui ne va pas dans la famille? D'où vient tout ce stress? Comment est née la confusion de la dysphorie de genre? Y a-t-il des médicaments que nous devrions utiliser? Existe-t-il des conseils que nous devrions utiliser? C’est la façon habituelle de traiter les enfants atteints de troubles mentaux. Nous ne nous précipitons pas pour être impliqué dans un traitement hormonal ou même une chirurgie.

Il y a un article très récent qui a été controversé parce que certaines personnes n'aiment pas ce qu'il dit. Ils ont passé en revue ce nouveau phénomène de la dysphorie de genre à apparition rapide. Bien que je n'ai traité aucun enfant souffrant de dysphorie de genre, depuis que j'ai commencé à écrire à ce sujet il y a deux ans, beaucoup de parents ont communiqué avec moi. Même d'Irlande, même du Canada et certainement de tous les États. La plupart d'entre eux sont terriblement inquiets pour leur enfant. Bien sûr, ils le seraient. Et la plupart de ces filles sont dans les premières années de la puberté et ont soudainement déclaré qu'elles étaient dysphoriques.

Cela présente toutes les caractéristiques, en groupes d'amis, d'autres problèmes de comportement tels que l'anorexie mentale, qui, nous le savons, peuvent apparaître en groupes. Les troubles de l'alimentation sont des troubles de type copycat. Cela ne minimise pas le problème. Mais il soulève ce concept d'un problème psychologique contagieux.

D'accord, ils ont donc passé en revue dans cet article les filles de 251 dont l'âge moyen était de 16. Ceci est sorti tout récemment. Pourcentage 62.5 chez lequel on a diagnostiqué au moins un handicap mental ou neurodéveloppemental. Déficience neuro-développementale! Ils disent qu'il s'agit essentiellement d'un trouble du spectre autistique, d'une psychose, d'un trouble de la personnalité limite, etc.

Le problème est donc que nous avons affaire à un groupe très vulnérable. Un groupe d'enfants vraiment souffrant qui méritent notre compassion. Et puis, ils ont été confrontés à ce problème supplémentaire: ils sont confus quant à leur sexe. Ils étaient confus à propos de tout dans la vie. La vie est tellement mauvaise que je suis tellement déprimé. Ou la vie est tellement menaçante, je suis tellement angoissée. Et ainsi de suite. Tous atteints d'une psychose, ils ont perdu le contact avec la réalité. Au milieu de toute cette confusion, ils se disent: «Peut-être que je ne suis pas un garçon après tout. Peut-être que je suis une fille après tout. »Nous avons établi des moyens de traiter cela. Nous ne sous-estimons pas leurs souffrances.

Il y a donc un groupe d'enfants très vulnérables. Qu'en est-il des parents? Kenneth Zucker, qui a dirigé cette unité à Toronto pendant un certain nombre d'années, a déclaré: «J'ai constaté qu'environ 50 pour cent des mères de trouble de l'identité de genre, c'était le nom le plus ancien, les garçons avaient 2 ou plus de diagnostics d'horaire d'entretien diagnostique et environ 25 pour cent avaient trois diagnostics ou plus. Une mesure composite de la psychopathologie maternelle était une très forte corrélation avec une mesure générale de la psychopathologie de l'enfant. »C'est un peu un gobbledygook. C'est un peu difficile à comprendre. Qu'est-ce qu'il dit réellement? Il dit que dans un pourcentage très important de la mère impliquée, ils montrent eux-mêmes des signes de faiblesse psychologique. C'est vraiment triste et nous ne critiquons pas les mères. Nous ne sommes pas du tout. Nous ne disons pas qu'elle le fait exprès. Mais ce que nous examinons ici, c’est que s’il ya un effet parental sur le sujet et qui conduit à la dysphorie de genre chez l’enfant, nous devrions envisager d’analyser et d’aider la détresse des parents, et non de traiter l’enfant avec des hormones. C'est le gros problème. Nous devrions regarder au-delà. Nous voyons que l'enfant a un problème, nous devrions regarder au-delà de quels problèmes il y a dans la famille et les traiter d'une manière différente.

Il a poursuivi en affirmant que 53 pour cent des mères de garçons dysphoriques avaient reçu le diagnostic de trouble de la personnalité limite ou de dépression, par rapport à 6 pour cent des autres.

Un autre travailleur a déclaré: «Les mères d'enfants dysphoriques avaient des attitudes et des pratiques encourageant la symbiose et une autonomie découragée.» En d'autres termes, l'enfant s'accroche trop à la mère.

Où tout cela mène-t-il? Cela nous amène à penser que nous avons un groupe d’enfants, dont la majorité souffre, peut-être souffre, c’est-à-dire peut-être la majorité, je ne veux pas être pris au piège des chiffres ici, mais nous avoir un grand groupe d'enfants très vulnérables en association avec un grand groupe de parents vulnérables.

Quand on regarde, ces parents sont-ils mariés? Marié et heureux? Lorsque j'ai consulté les procès-verbaux des procédures du tribunal australien de la famille, la plupart des enfants venaient de familles brisées. Donc, il y a un énorme fondement ici de maladie psychologique. Et cela signifie que nous devrions aborder cette question d'une manière psychologique standard, sans présenter aux enfants une voie médicale de traitement hormonal et chirurgical.

Vidéo 5 - Troubles mentaux associés - Cliquez sur> pour télécharger le fichier PDF ici.

Cliquez sur> Pour accéder à un traducteur PDF en ligne dans votre langue.

John Whitehall

Président de la Fondation Paediatrics And Child Health, School of Medicine. Université Western Sydney.

Qualifications: MBBS, BA, DCH (Royaume-Uni), FRACP, MPH et TM.

BA Murdoch University, Perth, Australie occidentale.

MBBS Université de Sydney, Australie

Articles publiés: -

Expérimenter sur les enfants dysphoriques de genre - Quadrant Online.

Dysphorie de genre et abus chirurgical - Quadrant Online.

Dysphorie de genre dans l'enfance et la loi - Quadrant Online.

Le tribunal de la famille refuse les enfants «trans» - Quadrant Online.

Directives pour la destruction du sport féminin - Quadrant Online.

CAUSE (Coalition contre l’éducation sexuelle non sécurisée.) Australie.

CAUSE exprime sa plus profonde gratitude au professeur Whitehall pour avoir consacré son temps et son expertise à ces vidéos.

CAUSE a été créé à la suite de l'inquiétude croissante des parents face au contenu sexualisant et aux idéologies de genre qu'ils ont découvertes que leurs enfants étaient enseignés à l'école.

Ces vidéos traitent des concepts enseignés dans les écoles sécuritaires, la résilience, les droits et le respect, ainsi que dans plusieurs autres programmes d’éducation sexuelle, enseignés dans nos écoles publiques victoriennes.

Chez CAUSE, nous affirmons que toutes les personnes sont égales en valeur.

Nous affirmons que, dans le droit australien, tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l'entend.

De plus, nous pensons que les enfants devraient être élevés dans le respect de la moralité enseignée par leurs parents.

Cette vidéo et les onze autres sur la dysphorie de genre chez les enfants et beaucoup d’autres informations sont disponibles sur notre site Web.

CAUSE URL du site Web: https://www.stopsafeschools.com/

Copyright CAUSE (Coalition contre l'éducation sexuelle non protégée) 2018.

Video 5 – Childhood Gender Dysphoria.

Associated Mental Disorders.

By Prof John Whitehall.

Hello. I’m John Whitehall, a paediatrician, and this is another talk on the subject of Childhood Gender Dysphoria. We have looked at the epidemiology and found that that’s reassuring. The vast majority of children will get over this problem through puberty. We have looked at the introduction to what the treatment is. This is alarming because it is a major intrusion into the mind and the body of the children without any scientific underpinning. We have quoted, not my figures, but we’ve referred to other people’s articles, that there is a scarcity, paucity, hardly any evidence that this involvement may in fact make the child better. We have concluded, in fact, that means that this is experimental.

Now the question is, who were the children in whom we’re going to intrude in such a massive way? What are these children like? Does anyone really know? Well, yes, people do know. People have done studies on it. And what I’m relating now is some of the characteristics of these children.

Now, I don’t want to underestimate for any sense the suffering that the children are undergoing. I don’t want to underestimate the suffering of the parents. Nor do I want to underestimate the goodwill of the doctors involved. What we’re doing is saying, Well, what are these children like who are now announcing confusion or revealing confusion in their gender identity?

Very recently, that is to say halfway through 2018, in one of the major journals of paediatrics care in the world, Paediatrics, put out by the American Academy of Paediatrics, there is a review of the mental disorders, associated mental disorders, in 1333 transgender and gender nonconforming children, diagnosed by a care provider over there, Kaiser Permanente, in their division which deals with California and some nearby states. So, it is not my work. This is Kaiser Permanente work. They had 1333 children that had been diagnosed with Gender Dysphoria. Did they have any other diagnoses? Well, they looked at the children from three to nine, and then nine to seventeen years.

We’ll deal with the little ones first. There were 251 children in that age group from three to nine. 31.7 percent of them had been given diagnoses of mental disorders as well as Gender Dysphoria. Attention deficit disorder, 15 percent. Anxiety, 14 percent. Conduct and disruptive disorders, 2.7 percent. And 5 percent of the trans females were autistic, and 11 percent of the trans males also suffered from depression. That 5 percent is a small figure. Throughout the world other people have found a coincidental rate of even up to 20 percent of these children were autistic. So, that’s a huge figure coming from little children.

What about the bigger children? Those from 10 to 17 years, 73 percent, that’s a huge number, three quarters, had received a medical diagnosis, an associated medical diagnosis of mental disorder. Anxiety, 38 percent. Attention deficit, 19.6 percent. Depressive disorders, 56 percent. Psychosis, 4.7 percent. And schizophrenia spectrum, 1.6 percent. Of these children, 14.5 percent had been so severely affected by associated medical disorder that they had in fact been hospitalised.

Now, being a paediatrician for something like fifty years, I don’t recall ever even being involved with a child who was so mentally disturbed it had to be put into a psychiatric centre. But of these ones, 45 percent, which should worry you that you are selecting, you are in being involved with, a highly vulnerable group of children.75 percent of them with associated illness. These are troubled children.

The proponents for the medical pathway say, “Well, yeah, they’re troubled, all right. They’re troubled because society doesn’t accept their Gender Dysphoria. And therefore, they are vilified and ostracised and bullied at school. And therefore, we should have special programmes that are anti-bullying at school and explaining what transgender are at school because it’s not that these poor children are mentally ill, most of them and it is caused by society.”

Well, are there any reports that in fact say these diagnoses came first and that Gender Dysphoria came second? Yes, a number of them. I’m talking about one. A review of presentations to a Finnish hospital, from 2011 to 2013, declared 75 percent of those children had been or were currently undergoing child and adolescent psychiatric treatment, for reasons other than Gender Dysphoria, when they sought referral.

Of those, 68 percent had their first contact with psychiatric services due to reasons other than the Gender Dysphoria. In the Finnish study. Depression, 64 percent. Anxiety, 55 percent. Self-harming, psychotic symptoms, conduct disorder, autism spectrum disorder, 26 percent.

It’s a really large percentage of the children who have got the mental disorder of autism with its rigid inability. It’s a mental disorder which has a constrained, confined, definition of what is right and what is wrong, what is real and what is not true. And a number of these children then, one way or another, subsequently becoming confused about what gender they are. That’s really sad and should be treated in a compassionate, caring, helpful way. Not necessarily submitting to hormonal treatment and transgendering operations.

There are established treatments for these medical disorders in children. A comparative, compassionate, sitting down and working out, well, what is going wrong in the family? Where is all this stress coming from? How did the Gender Dysphoria confusion come? Are there medicines that we should be using? Is there counselling that we should be using? This is the standard way that we treat children with mental disorders. We don’t rush to be involved with hormonal treatment or even surgery.

There is a very recent paper which has been controversial because some people don’t like what it says. They have reviewed this new phenomenon of Rapid Onset Gender Dysphoria. Although I have not treated any child with Gender Dysphoria, since I began to write about this two years ago, a lot of parents have communicated with me. Even from Ireland, even from Canada, and certainly probably all states. Most of them are terribly worried about their child. Of course, they would be. And most of those girls are in the early years of puberty who have suddenly declared that they are Gender Dysphoric.

This has all the hallmarks, coming out in clusters of friends, all the hallmarks of other behavioural issues like anorexia nervosa, which we know can come in clusters. Eating disorders are copycat type disorders. That doesn’t minimise the problem. But it raises this concept of a contagious psychological issue.

Okay, so they reviewed in this paper 251 girls with a mean age of 16 years. This is came out just recently. 62.5 percent diagnosed with at least one mental health or neuro-developmental disability. Neuro-developmental disability! They say this is basically autism spectrum disorder, psychosis, borderline personality disorders and so forth.

So, the issue is that we are dealing with a highly vulnerable group. A really suffering group of children who deserve our compassion. And then they were emerging with this added problem that they are confused about their gender. They were confused about everything in life. Life is just so bad I’m so depressed. Or life is so threatening, I’m so anxious. And so forth. All with a psychosis they’ve lost contact with the reality. In the midst of all that confusion, they come up with, “Maybe I’m not a boy after all. Maybe I’m a girl after all.” We have established ways of treating this. We don’t underestimate their suffering involved.

So, there’s a highly vulnerable group of children. What about the parents? Kenneth Zucker, who led that unit in Toronto for a number of years, when he looked at this he said, “I have found that about 50 percent of the mothers of gender identity disorder, this was the older name for it, boys had 2 or more diagnostic interview schedule diagnoses and about 25 percent had three or more diagnoses. A composite measure of maternal psycho-pathology was a very strong correlate of a general measure of the child’s psycho-pathology.” That’s a bit of psychological gobbledygook. That is a bit hard to understand. What is he actually saying? He’s saying that in a very significant percentage of the mother’s involved, they are showing evidence of psychological weakness themselves. This is really sad, and we’re not criticising the mothers. We’re not, not at all. We’re not saying that she’s doing this on purpose. But what we are looking at here is that if there is parental effect on this, and leading to the Gender Dysphoria in the child, we should be looking at analysing and helping the parental distress, not treating the child with hormones. That’s the big issue. We should be looking beyond. We see that the child has got a problem, we should be looking beyond that as to what problems there are in the family and dealing with them in a different way.

He went on to say 53 percent of mothers of dysphoric boys met the diagnosis of borderline personality disorder or depression, compared with 6 percent of others.

Another worker said, “Mothers of dysphoric children had attitudes and practises that encourage symbiosis and discouraged autonomy.” So, in other words the child is clinging too much to the mother.

Where does all this lead? This leads to the issue that we have a group of children, the majority of whom are suffering from, may be suffering from, that is to say maybe the majority, I don’t want to get hung up on the figures here, but we have a large group of very vulnerable children in association with a large group of vulnerable parents.

When we look at are these parents married? Happily married? When I looked at the reports from the Australian Family Court proceedings, most of the children came from broken families. So, there is a huge underpinning here of psychological illness. And that means that we should be approaching this in a standard psychological way, not introducing the children to a medical pathway of hormonal and surgical treatment.

Video 5 –Associated Mental Disorders – Click> To Download the PDF here.

Click > To access an online PDF translator to your language.

Prof. John Whitehall

Foundation Chair Paediatrics And Child Health, School Of Medicine. Western Sydney University.

Qualifications: MBBS, BA, DCH (MRCP(UK), FRACP, MPH and TM.

BA Murdoch University, Perth Western Australia.

MBBS University of Sydney, Australia

Published articles:-

Experimenting on Gender Dysphoric Kids – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2018/07/experimenting-children-gender-dysphoria/

Gender Dysphoria and Surgical Abuse – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2016/12/gender-dysphoria-child-surgical-abuse/

Childhood Gender Dysphoria and the Law – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2017/05/childhood-gender-dysphoria-responsibility-courts/

The Family Court Fails ‘Trans’ Children – Quadrant Online.

https://www.stopsafeschools.com/quadrant-article-the-family-court-must-protect-gender-dysphoric-children/

CAUSE(Coalition Against Unsafe Sexual Education.) Australia.

CAUSE extends its utmost gratitude to Professor Whitehall for providing his time and expertise in these videos.

CAUSE was formed as a result of parents becoming increasingly alarmed about the sexualizing content and gender ideologies they discovered that their children were being taught at school.

These videos address the concepts taught in the Safe Schools, Resilience, Rights and Respectful Relationships, and a number of other Sex Ed programs, taught in our Victorian State Schools.

We at CAUSE affirm that all people are equal in value.

We affirm that, within Australian law, all people have the right to live their lives as they want.

Further, we believe that children should be raised within the morality as taught by their parents.

This video and the other eleven on Childhood Gender Dysphoria and a great deal more information can be found on our website.

CAUSE Website URL: https://www.stopsafeschools.com/

Copyright CAUSE(Coalition Against Unsafe Sexual Education) 2018.