Vidéo 10 - Principes de la sécurité dans les écoles.

Le professeur John Whitehall _004

Par le professeur John Whitehall.

Video 10 - Dysphorie sexuelle chez l'enfant.

Écoles sécuritaires: les principes.

Nous allons parler de choses, surtout en Australie. La politique derrière tout ça, le pouvoir derrière ça. Que ce passe-t-il? Comment se fait-il que cela ait prospéré en si peu de temps? C'était inédit il y a dix ans, à peine entendu il y a cinq ans. Maintenant, les programmes scolaires sont conçus, les toilettes spéciales, les uniformes ont changé. Une énorme réponse sociétale. D'où cela vient-il et comment est-il affecté? Eh bien, d'où ils viennent, il y avait un soi-disant programme Safe Schools que les gens sous-estimaient. Il dit que nous devons avoir des écoles sûres parce que nous ne voulons pas que les écoles soient des institutions d'intimidation. Qui peut contester cela? Aucun de nous ne veut d'institutions d'intimidation. Ils disent: «Eh bien, l'intimidation ne s'étend pas seulement aux enfants légèrement obèses ou quoi que ce soit, elle s'étend à l'enfant qui est confus au sujet de son sexe. Qu'est-ce que c'est? Eh bien, je vais vous dire ce que c'est. C'est là que nous ne sommes pas des garçons ou des filles, binaires, nous sommes tous entre les deux. Cela crée de la confusion chez les gens et nous ne devons pas les intimider.

Eh bien, aucun d’entre nous n’a entendu parler de cela il ya cinq ou dix ans, mais c’est maintenant un problème majeur que le programme Safe School, dans le cadre de ses activités générales, ait une orientation très spécifique pour expliquer aux enfants, au moyen de leurs chiffres d’autorité , leurs professeurs, parce que la plupart des parents ne savent pas ce qui se passe, de quoi parle cette affaire transgenre. Comment tu n'es pas vraiment une fille ou un garçon. Vous êtes quelque part entre les deux. Et c'est à vous de décider.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Eh bien, il y a une expression sexuelle à ce sujet, peu importe ce que cela peut vouloir dire. «Eh bien, nous vous aiderons à comprendre que vous devez savoir. les noms des organes, vous devez savoir ce qu'est un pénis, une vulve, un sein. Vous devez savoir comment cela fonctionne et si vous avez besoin d'en savoir plus, il existe des sites Web spéciaux que vous pouvez consulter. Ils vont vous l'expliquer. Disons que vous êtes une fille et que vous pensez être un garçon, eh bien, ce site Web vous apprendra comment mettre un cartable pour que vos seins puissent être masqués et que vous puissiez le faire sans que maman et papa ne le sachent. Ou si vous pensez que vous êtes un garçon, vous pouvez mettre un épaississant entre vos jambes qui ressemble à un garçon. Et vous n'avez pas besoin de parler de ça à maman et papa car ils risquent de ne pas comprendre.

Il y a donc ce programme d'endoctrinement sur les enfants à propos de cette idéologie de la fluidité des sexes avec ensuite une référence à un site Web très spécifique qui les dirige encore plus loin.

Maintenant, à leur crédit, le gouvernement fédéral sur deux mille seize a pensé: «Attendez une seconde, nous n'aimons pas cela», et ils ont retiré le financement fédéral. C'est génial. Mais immédiatement, le premier ministre Andrews, de Victoria, a déclaré: «Eh bien, si le gouvernement fédéral ne prend pas en charge le projet de loi, nous le prendrons également.» Le gouvernement était donc résolu à le prolonger. Mais je suppose que la pression a tellement augmenté et que leurs tentatives sont devenues beaucoup plus sophistiquées, de sorte que les excès flamboyants ont été retirés et qu'une approche plus raisonnée a été adoptée.

Comment enseignez-vous aux enseignants d'enseigner aux enfants? Ainsi, ce qui a émergé est cette affaire à Victoria et une affaire similaire en discussion à New South Wales appelée Résilience, droits et relations respectueuses. Qui pourrait contester cela? Nous voulons tous cela, c'est une bonne chose. Qu'est-ce que cela signifie réellement? Droits de résilience et relations respectueuses. Qu'est-ce que cela signifie réellement?

Et je cite. "Les premières années d'école sont un moment critique pour défier les stéréotypes." Ca sonne bien. “Basé sur le genre et d'autres différences. C'est utile de faire un travail explicite. Ceci est pour les enseignants. “Travail explicite avec ces enfants pour reconnaître, explorer et célébrer les identités diverses.” Nous ne parlons pas ici de vers indiens chinois, ni d'allemand contre autre chose. Les insinuations dans ceci, l'implication dans ceci sont les identités sexuelles. Ahh, comment explique-t-on le sexe lui-même? «Le genre est construit socialement." Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que si vous sentez que vous êtes un garçon et que vous ne l'êtes pas, c'est normal. Cela fait partie de la fluidité des sexes. Ce que vous pensez être dépend de ce que votre environnement essaie de vous apprendre.

«Ainsi, les enfants sont aidés à détecter, assisté détecter et contester le caractère limitatif de nombreuses normes sexospécifiques traditionnelles. " Beaucoup! Combien y en a-t-il? Il y a des hommes et des femmes, c'est tout ce que nous avions. Combien en avons-nous maintenant? Combien seront les enfants maintenant assisté détecter, contester et discuter? Combien y a-t-il de normes de genre? Eh bien, cela ne dit pas. Mais dans d'autres axes de cette littérature,
il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de genres que vous pouvez être. Asexuel, bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, soixante conceptions confondantes d'esprit différent auxquelles vous pouvez vous identifier. Et pas une fois, mais vous pourriez changer.

Donc, ce n'est pas écrit ici que, "Nous allons dire aux enfants, les petits enfants, qu'il y a beaucoup de différents, pas seulement les hommes et les femmes, mais beaucoup de choses différentes, et vous pouvez changer." Cela n'en parle pas ici, mais c'est ce que cela signifie. Comment faisons-nous ça? «Lis en classe des histoires sur la diversité des sexes.» Fin. «Travaillez avec les enfants pour nommer les bits extérieurs. D'accord, passons aux choses sérieuses.

Niveau un et deux: Qu'est ce que tu vas faire? Et je lis ceci parce que vous pouvez difficilement inventer ça. Niveau un à deux. «Introduisez le mot genre. Parlez de ce que signifie être un garçon ou une fille, " et quelque chose entre les deux. «Ces idées peuvent changer avec le temps. Lisez de la littérature diversifiée à ces enfants. Qu'est-il arrivé aux mathématiques, à l'histoire? «Enseigner que parfois les enfants sont pris en charge par deux parents de sexe féminin ou par deux parents de sexe masculin.»

Niveau trois et quatre: «Les différences entre les garçons et les filles ne proviennent pas de votre corps, mais ressemblent davantage à des différences de mode et peuvent changer avec le temps. Ces différences s'appellent le sexe. " C'est toute l'idéologie de la fluidité sexuelle que vous n'êtes ni garçon ni fille. Mais vous êtes entre les deux et cela peut changer comme une mode. Tu veux une queue de cheval cette semaine? Bien! Vous voulez un crewcut la semaine prochaine? Bien! Pas de soucis, c'est tous pareil. C'est juste des cheveux. C'est la même chose.

Niveau cinq à six: "Comprendre la différence entre les différences biologiques inhérentes." Ce serait les chromosomes et les appendices spéciaux, «Et les érudits» … C'est gobbledegook, «Les différences sociales et culturelles apprises» En d'autres termes, vous pensez que vous êtes un garçon, mais vous vous sentez une fille, ce sont vos parents, c'est la société qui vous fait penser que vous êtes un garçon simplement parce que vous avez des rôles de garçon. Tandis que votre esprit, en fait, vous dirige ailleurs. C'est ce que cela signifie.

Exercices de pensée critique. Maintenant, ils parlent entre eux. "Vous allez détecter et défier la nature limitative de nombreuses normes traditionnelles de genre. » Ce sont les enfants cinq et six. Où le concept est, vous les avez ensemble, à droite, «Discutons de la façon de détecter et de contester la nature limitante de nombreuses normes de genre traditionnelles.» Qu'est-ce que ça veut dire? Nous allons maintenant parler du fait qu’il n’existe pas de garçon ni de fille et que tout est dans la fluidité des sexes. Nous allons en parler.

«Explorez l'identité de genre, défiez les stéréotypes et apprenez à valoriser et à respecter la diversité et la différence. Comprendre le vocabulaire de base nécessaire pour comprendre l'orientation sexuelle et l'identité de genre. ” Tout revient à cette même idéologie.

Niveau sept et huit: "Il y a un troisième genre." Maintenant, nous devenons explicites. Nous ne sommes pas que des garçons et des filles; nous vous le disons depuis quatre ou cinq ans. Maintenant, quel est le terme transgenre et expliquer comment il devient légalement reconnu. Mais par inférence, il y a toutes ces sortes de troglodytes, conservateurs, chrétiens et autres qui disaient: «Eh bien, attendez une seconde, nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée."

Un activisme est enseigné dans ce domaine.

Niveau neuf et dix: "Quel est le bon moment pour s'embrasser profondément, partager des images sexuelles, le sexe anal, le sexe oral et les attouchements génitaux?" OK, alors il y a un conseil pour le professeur maintenant. «Gardez la lumière d'ambiance et que ce soit amusant. Et il pourrait être utile d'avoir un enseignant ou un collègue supplémentaire pour aider au jeu de rôle. ” Attends une seconde. De quoi parlez-vous maintenant? Jeu de rôle? Incroyable!

«Les rôles incluent Kelly, âgée de 14 ans, qui pense être une lesbienne. Grace, quatorze ans, sexuellement active depuis treize ans. Vous la jouez et parlez de ce dont il s'agissait. «Megan, dix-sept ans, a eu quinze partenaires, y compris des adultes, et pense qu'elle pourrait être bisexuelle après tout. Nous devons simplement en parler et résoudre le problème. Jesse, dix-huit ans, qui regarde la pornographie et discute du sexe occasionnel ». Cela a supplanté la lecture et l'écriture. C'est une chose idéologique qui nous a dépassés. Quoi, qui, croit ce genre de choses!

Vidéo 10 - Safe Schools - The Tenets - Cliquez> pour télécharger le fichier PDF ici.

Cliquez sur> Pour accéder à un traducteur PDF en ligne dans votre langue.

Cette vidéo et les onze autres sur la dysphorie de genre chez les enfants et beaucoup d’autres informations sont disponibles sur notre site Web.

CAUSE URL du site Web: https://www.stopsafeschools.com/

Copyright CAUSE (Coalition contre l'éducation sexuelle non protégée) 2018.

Visites: 77

Faites défiler jusqu'à Haut

Video 10 – Childhood Gender Dysphoria.

 Safe Schools: The Tenets.

By Prof John Whitehall.

We’re going to talk about things, especially in Australia. The politics behind all this, the power behind this. What’s happening? How come that this has flourished in such a short time? This was unheard off ten years ago, barely heard off five years ago. Now school programs are designed, special toilets, uniforms have changed. A huge societal response. Where is it coming from and how’s it being affected?

Well, where they’re coming from, there was a so called Safe Schools program that people underestimated. It says we aught to have safe schools because we don’t want schools to be bullying institutions. Who can argue with that? None of us want bullying institutions. They are saying, “Well, the bullying extends not just to the slightly obese kids or whatever, it extends to the child who is confused about their genders. What’s that? Well, I’ll tell you what that is. That is where we’re not boys or girls, binary, we’re all in between. This causes confusion in people, and we mustn’t bully them.

Well, none of us heard about this five, ten years ago, but now it’s a major issue that the Safe School program, as part of this general business, has a very specific orientation to explaining to the children, by means of their authority figures, their teachers, because most of the parents don’t know what’s going on, what all this transgender business is about. How you’re not really a girl or a boy. You’re somewhere in between. And it is for you to decide.

What do we do now? Well, there is a sexual expression about there, whatever that may mean. “Well, we will help you understand that you need to know; the names of the organs, you need to know what a penis is, a vulva is, a breast is. You need to know how these things work and if you need to know more, there are special websites that you could look up. They will explain it to you. Let’s say you were a girl and you think that you are a boy, well, that website will teach you how to put a binder on so that your breasts can be obscured and you can do this without mom and dad knowing. Or if you think that you’re a boy you can have a thickener put between your legs and it looks like a boy. And you don’t need to talk about this to mom and dad because they may not understand.

So there is this program of indoctrination about children about this gender fluidity ideology with then reference to a very specific website that directs them even further.

Now, to their credit, the federal government in two thousand and sixteen thought, “Hang on a second, we don’t like this,” and they withdrew federal funding. That’s terrific. But immediately, Premier Andrews of Victoria said, “Well, if the federal government doesn’t pick up the bill, well, we will pick up the bill.” So, the government was committed therefore to extending it. But I suppose that the pressure got so much and they became much more sophisticated in their attempts so that the flamboyant excesses were withdrawn and a more reasoned approach was taken.

How do you teach the teachers to teach the children? So, what emerged was this thing in Victoria and a similar one being discussed in New South Wales called Resilience, Rights and Respectful Relationships. Who could argue with that? We all want that, that’s a great thing. What does it actually mean? Resilience Rights and Respectful Relationships. What does that actually mean?

And I quote.  “The early school years are a critical time to challenge stereotypes.” Sounds alright. “Based on gender and other differences. It’s useful to do explicit work.” This is for the teachers. “explicit work with these children to acknowledge, explore and celebrate diverse identities.” We’re not talking here Indian verses Chinese, or German versus whatever. The innuendo in this, the implication in this is sexual identities. Ahh, how do we explain sex itself? “Gender is socially constructed.” What does that mean? That means if you feel you’re a boy and you’re not, then this is normal. This is part of gender fluidity. What you think you are is by what your environment is trying to teach you.

“So, children are assisted to detect, assisted to detect, and challenge the limiting nature of many traditional gender norms.” Many! How many are there? There is male and female, that’s all we used to have. How many now do we have? How many now will the children be assisted to detect and challenge and discuss? How many gender norms are there? Well, this doesn’t say. But in other axis’s to this literature,
there are many, many, many genders you can be. Asexual, bisexual, homosexual, heterosexual, sixty different mind confusing concepts to which you could identify yourself. And not once, but you could change.

So, it’s not written down here that, “we will be telling the children, the little children, that there are many different, not just males and females, but many different things, and you can change.” That doesn’t mention it here, but that’s what this means. How do we do it? “Read some gender diverse stories to the class.” Fine. “Work with children to name the outside bits.” Okay, let’s get down to the nitty gritty.

Level one and two: What are you going to do?  And I’m reading this because you can hardly make this up. Level one to two. “Introduce the word gender. Talk about what it means to be a boy or a girl,” and something in between. “These ideas can change over time. Read gender diverse literature to these children.” What happened to Mathematics, History? “Teach that sometimes children are looked after by two female parents or two male parents.”

Level three and four: “Differences between boys and girls don’t come from your body parts, those are more like differences in fashion and they can change over time. These differences are called gender.” This is all the ideology of gender fluidity that you’re neither boy nor a girl. But you are in between and it can change just like a fashion. You want a ponytail this week? Fine! You want a crewcut next week? Fine! No worries, it’s all the same. It’s just hair. It’s the same thing.

Level five to six: “Understand the difference between inherent biological differences.” That would be chromosomes and special appendages, “and the learnt,” … this is gobbledegook, “the learned social and cultural differences.” In other words, you think you’re a boy, but you feel you’re a girl, it’s your parents, it’s society that’s making you think you were a boy simply because you had boy parts. Whereas your mind, in fact, is directing you somewhere else. That’s what this means.

Critical thinking exercises. Now they’re talking amongst themselves. “You will detect and challenge the limiting nature of many traditional gender norms.” These are children five and six. Where the concept is, you’ve got them together, right, “let’s discuss how to detect and challenge the limiting nature of many traditional gender norms.” What Does that mean? We’re now going to talk about how there’s no such thing as a boy and a girl, and it’s all gender fluidity. We’re going to talk about this.

“Explore gender identity, challenge stereotypes and learn to value and show respect for diversity and difference. Understand basic vocabulary needed to understand sexual orientation and gender identity.” It’s all getting back to this same ideology.

Level seven and eight:  “There’s a third gender.” Now we’re getting explicit. We’re not just boys and girls; we’ve been telling you that for the last four or five years. Now what the term is transgender and explain how it is becoming legally recognised. But by inference, there’s all those sort of troglodytes, conservatives and Christians and others who were saying, “Well hang on a second, we don’t think this is a good idea.”

There is an activism being taught into this.

Level nine and ten: “When is the right time for deep kissing, sharing sexual images, anal sex, oral sex and genital touching?” OK, then there’s advice to the teacher now. “Keep the mood light and let it be fun. And it might be helpful to have an extra teacher or colleague to help with the role play.” Hang on a second. What are you talking about now? Role play?  Unbelievable!

“Roles include Fourteen year old Kelly, who thinks she might be a lesbian. Grace, Fourteen, who’s been sexually active since thirteen.” You play her and talk about what it was all about. “Megan, seventeen, who’s had fifteen partners, including adults and thinks she might be bisexual after all that. We need to just talk about this and work it all out. Jesse, eighteen, who watches pornography and discusses casual sex”. This has supplanted reading and writing. This is an ideological thing that has overtaken us.  What, who, believes this stuff!

Video 10 – Safe Schools – The Tenets – Click> To Download the PDF here.

Click > To access an online PDF translator to your language.

Prof. John Whitehall

Foundation Chair Paediatrics And Child Health, School Of Medicine. Western Sydney University.

Qualifications: MBBS, BA, DCH (MRCP(UK), FRACP, MPH and TM.

BA Murdoch University, Perth Western Australia.

MBBS University of Sydney, Australia

Published articles:-

Experimenting on Gender Dysphoric Kids – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2018/07/experimenting-children-gender-dysphoria/

Gender Dysphoria and Surgical Abuse – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2016/12/gender-dysphoria-child-surgical-abuse/

Childhood Gender Dysphoria and the Law – Quadrant Online.

https://quadrant.org.au/magazine/2017/05/childhood-gender-dysphoria-responsibility-courts/

The Family Court Fails ‘Trans’ Children – Quadrant Online.

https://www.stopsafeschools.com/quadrant-article-the-family-court-must-protect-gender-dysphoric-children/

CAUSE(Coalition Against Unsafe Sexual Education.) Australia.

CAUSE extends its utmost gratitude to Professor Whitehall for providing his time and expertise in these videos.

CAUSE was formed as a result of parents becoming increasingly alarmed about the sexualizing content and gender ideologies they discovered that their children were being taught at school.

These videos address the concepts taught in the Safe Schools, Resilience, Rights and Respectful Relationships, and a number of other Sex Ed programs, taught in our Victorian State Schools.

We at CAUSE affirm that all people are equal in value.

We affirm that, within Australian law, all people have the right to live their lives as they want.

Further, we believe that children should be raised within the morality as taught by their parents.

This video and the other eleven on Childhood Gender Dysphoria and a great deal more information can be found on our website.

CAUSE Website URL: https://www.stopsafeschools.com/

Copyright CAUSE(Coalition Against Unsafe Sexual Education) 2018.