Ressources pour les visiteurs

Ici vous pouvez trouver: -

  • Liens vers des livres qui traitent des idéologies de genre actuelles. Livres pour enfants.
  • Un certain nombre de médecins ont écrit des articles sur le mouvement transgenre.
  • Le professeur John Whitehall a écrit une série d'articles sur la dysphorie de genre. Un certain nombre sont accompagnés de références scientifiques et gouvernementales.
  • Il existe un lien vers le site Web de Walt Heyer. Walt a été transgenre et a vécu en tant que femme pendant 10 ans avant de se détransistion et soutient maintenant d'autres transgenres souhaitant quitter le mode de vie transgenre
  • De nombreuses personnes ont abandonné leur mode de vie LGBT avec l'aide d'autres personnes. Ce sont les histoires de 17 personnes qui contredisent les affirmations selon lesquelles la thérapie de conversion nuit toujours aux gens.
  • Prévenir le mal, promouvoir la justice est un article de l'Université La Trobe, en Australie, qui affirme que la thérapie de conversion nuit toujours aux gens. Le Dr Con Kafataris a rédigé sa critique de l'article de La Trobe.
  • Le Dr John Whitehall a enregistré une série de 12 vidéos sur la dysphorie de genre chez l'enfant. Les transcriptions des vidéos, qui peuvent être traduites en ligne dans d'autres langues, sont disponibles ici.
Prof John Whitehall _006 avec le doigt

Le professeur John Whitehall écrit dans Quadrant Magazine.

Articles sur la dysphorie de genre, les bloqueurs d'hormones et tout ce qui concerne les transgenres

Le professeur John Whitehall _005

L'interdiction des alternatives au genre expérimentation sur les enfants. - Prof John Whitehall. Le gouvernement travailliste de Victoria est en train de rédiger une loi pour interdire ce que l'on appelle la «thérapie de conversion» qu'il définit comme «toute pratique ou tout traitement visant à changer, supprimer ou éliminer l'orientation sexuelle ou l'identité de genre d'un individu».

DiannaKenny_001

DYSPHORIA SEXUE EST-ELLE SOCIALEMENT CONTAGIEUSE - Prof Dianna Kenny

Même s’il est tentant de blâmer le phénomène de contagion sociale à l’ère numérique, les personnes, jeunes et moins jeunes, restent liées de manière symbiotique à leurs dispositifs de médias sociaux, parcourant avec impatience les dernières actualités, la mode, les lieux de vacances, les soirées rave, ou un site de rencontre pour apaiser leur «fomo» (c.-à-d. la peur de passer à côté), la contagion sociale a précédé l'avènement du cyberage, plaçant ainsi ses origines dans l'esprit de l'humanité, attribuant aux médias sociaux leur rôle de vecteur efficace de la contagion .

Dianna_Kenny_main_001

Questions clés dans la prise de décision pour le traitement de la transition entre les sexes: questions et réponses. - Prof Dianna Kenny.

Dans cet article, j'aborde les questions clés du débat transgenre en ce qui concerne les enfants et les jeunes. Ceux-ci comprennent: les «traitements de transition sexuelle» sont-ils sûrs, «curatifs» et dans l'intérêt supérieur de l'enfant? En examinant ces questions, j'explore les conséquences négatives connues de la suppression de la puberté et des hormones sexuelles, y compris l'infertilité et d'autres conditions médicales et l'augmentation présumée de la suicidalité sans traitement.

Transgener_001

Participation féminine au sport et affirmation de genre: un cours de collision pour l'éthique médicale. - Prof Dianna Kenny. -

En 2009, l'athlète sud-africaine Caster Semenya a remporté, à quelques mètres près du compteur 20, son plus proche rival, l'épreuve féminine 800m aux championnats du monde d'athlétisme. Sa victoire fut de courte durée.

Des allégations ont été tirées selon lesquelles Semenya était «vraiment un homme». La jeune fille de 18, originaire d'un village pauvre du fleuve Limpopo en Afrique du Sud, est devenue le sujet involontaire d'un tollé médiatique international incluant la divulgation de détails médicaux personnels sans son consentement.

Dr William Malone_001

Ressource sur la dysphorie de genre pour les prestataires: Dr William Malon.

Médicalement, le terme transgenre / transsexuel fait référence à une personne qui a pris des mesures importantes pour se présenter à la société comme le sexe opposé, dans le but de soulager la dysphorie de genre grave et persistante. Personne n'est né transgenre ou transsexuel et aucun scientifique sérieux n'a jamais fait une telle affirmation. Il n'est pas possible de naître dans le «mauvais» corps («cerveau de garçon» dans un corps de fille par exemple).

Hôpital Princess Margaret pour enfants_001

Enfants souffrant de troubles du genre: le traitement en milieu hospitalier est-il utile? - Dr Robert Kosky.

Résumé Les lignes directrices de traitement pour les enfants perturbés par le sexe ne sont actuellement pas claires. Ce rapport clinique décrit huit enfants ayant des comportements transgenres qui ont été traités dans une unité d'hospitalisation pour enfants. Les résultats à court terme et les observations cliniques à long terme sont fournis, ce qui indique un résultat généralement bon. pression, mais la vie des enfants dépend de leur sagesse.

Dr Paul McHugh 002

Sexualité et genre - Dr Paul McHugh.

Note de l'éditeur: les questions liées à la sexualité et au genre portent sur certains des aspects les plus intimes et personnels de la vie humaine. Ces dernières années, ils ont également vexé la politique américaine. Nous offrons ce rapport - rédigé par le Dr Lawrence S. Mayer, un épidémiologiste formé en psychiatrie, et le Dr Paul R. McHugh, sans doute le plus
important psychiatre américain du dernier demi-siècle.

Dr Con Kafataris 002

The Conversion Therapay Farce - Dr Con Kafataris.

L'Université La Trobe a produit un article «académique» intitulé Preventing Harm, Promoting Justice. Le Dr Kafataris souligne ses nombreux défauts.

Walter_Heyer_Laura_001

Site Web de regret de changement de sexe de Walt Heyer.

Walt Heyer a vécu en tant que femme Laura pendant 10 ans avant de se transformer et de reconnaître qu'une personne ne peut pas changer de sexe.

Family_First_001

La famille d'abord - NZ. Avertissement d'un pédiatre à la Nouvelle-Zélande - Prof John Whitehall.

Une épidémie de «dysphorie de genre infantile» déferle sur le monde occidental. Après avoir explosé de rareté il y a moins de dix ans, il y a maintenant une augmentation exponentielle du nombre d'enfants présentés dans des unités spécialement créées dans les grands hôpitaux pour enfants avec la plainte `` ils sont nés dans le mauvais corps ''.

Page d'accueil de la vidéo Rev_005

Thérapie de conversion qui fonctionne.

Un ex gay, deux ex lesbiennes et un ex trans parlent de quitter leur ancienne vie et de la façon dont le «counseling» de thérapie de conversion était impliqué.

MP_Greg_Hunt_001

Demande d'enquête parlementaire sur la transition sociale et médicale des enfants.

Lettre du professeur John Whitehall au ministre australien de la Santé, le député Greg Hunt.

Je vous écris pour vous remercier de votre préoccupation face au nombre croissant d’enfants australiens souffrant de dysphorie de genre et de mon inquiétude quant à l’absence de base scientifique pour le traitement médical de la dysphorie de sexe infantile.

Microphone avec Arrow_001

Entretien avec Rush Limbuagh Show - Prof John Whitehall. -------------

Psychologue en ligne_001

Liens vers des services de consultation professionnelle. --------------------

Books_Tapping_Red_Finger

Liens vers les auteurs et vendeurs de livres.

Livres traitant des idéologies transgenres. Livres sexués appropriés à lire aux enfants.

De quoi sont faits les petits garçons

De quoi sont faits les petits garçons? Auteur - Wendy Francis.

Les petits garçons deviennent des hommes. Les filles ne le feront jamais. Est-ce ce qui rend les petits garçons si spéciaux? Eh bien, cela et tant d'autres raisons. Pouvez-vous penser à certains?

De quoi sont faites les petites filles

De quoi sont faites les petites filles? Auteur - Wendy Francis.

Personne n'a le droit de choisir s'il est né fille ou garçon. Et l'un n'est pas meilleur que l'autre. Mais il y a tellement de bien à être une fille! Qu'est-ce qui rend les filles si spéciales?

Visites: 617

Resources For Visitors

Here you can find:-

  •  Links to books that discuss the current gender ideologies. Kids books.
  • A number of doctors have written articles around the transgender movement.
  • Prof John Whitehall has written a series of articles on Gender Dysphoria. A number have scientific and government references attached.
  • There is a link to Walt Heyer’s Website. Walt transgendered and lived as a woman for 10 years before detransistioning and now supports other transgenders wanting to leave the transgender lifestyle
  • Many people have left their LGBT lifestyles with the assistance of others. These are the stories of 17 people which counter the claims that conversion therapy always damages people.
  • Preventing Harm, promoting Justice is a paper by La Trobe University, Australia, which claims that conversion therapy always harms people. Dr. Con Kafataris has written his critique of the La Trobe paper.
  • Dr John Whitehall recorded a 12 video series on Childhood Gender Dysphoria. The transcripts of the videos, that can be translated online into other languages, can be found here.
Prof John Whitehall _006 with Finger

Prof John Whitehall Writes in Quadrant Magazine.

Articles on Gender Dysphoria, Hormone Blockers and all things Transgender

Prof John Whitehall _005

The ban on alternatives to gender experimentation on children. – Prof John Whitehall. The Labor government of Victoria is in the process of drafting legislation to ban so-called ‘conversion therapy” which it defines as ‘any practice or treatment that seeks to change, suppress or eliminate an individual’s sexual orientation or gender identity’.

DiannaKenny_001

IS GENDER DYSPHORIA SOCIALLY CONTAGIOUS – Prof Dianna Kenny

Although it is tempting to blame the phenomenon of social contagion on the digital age, in which people, young and old, remain symbiotically tied to their social media devices, eagerly scanning their screens for the latest news, fashion, holiday location, rave party, or dating site to assuage their “fomo” (i.e., fear of missing out), social contagion predated the advent of the cyberage, thereby placing its origins squarely in the minds of humankind, assigning social media to its role as an efficient conduit of contagion.

Dianna_Kenny_main_001

Key issues in decision making for gender transition treatment: Questions & Answers. – Prof Dianna Kenny.

In this article, I address key issues in the transgender debate as they pertain to children and young people. These include: Are “gender transition treatments” safe, “curative” and in the child’s best interest? In considering these questions, I explore the known negative consequences of puberty suppression and cross-sex hormones, including infertility and other medical conditions and the purported increase in suicidality without treatment.

Transgener_001

Female sport participation and gender affirmation: A collision course for medical ethics. – Prof Dianna Kenny. –

In 2009, South African athlete Caster Semenya won, by a margin of 20 metres from her nearest rival, the women’s 800m event at the athletics world championships. Her victory was short-lived.

Allegations arose that Semenya was “really a man.” The 18-year-old from an impoverished village on the Limpopo River in South Africa became the unwitting subject of an international media outcry that included the release of her private medical details without her consent.

Dr. William Malone_001

Gender Dysphoria Resource for Providers: Dr. William Malon.

Medically, the term transgender/transsexual refers to an individual who has taken significant steps to present themselves to society as the opposite sex, in an effort to relieve severe and persistent gender dysphoria. No one is born transgender or transsexual and no serious scientist has ever made such a claim. It is not possible to be born into the “wrong” body (“boy brain” in a girl body for example).

Princess Margaret Hospital for Children_001

Gender-disordered children: does inpatient treatment help? – Dr. Robert Kosky.

Abstract Treatment guide-lines for gender-disturbed children currently are unclear. This clinical report describes eight children with cross-gender behavi0ur who were treated in an inpatient unit for children. The short-term outcome and long-term clinical observations are provided, which indicate a generally good outcome. pressure, but the lives of children depend on their wisdom.

Dr. Paul McHugh 002

Sexuality and Gender – Dr. Paul McHugh.

Editor’s Note: Questions related to sexuality and gender bear on some of the most intimate and personal aspects of human life. In recent years they have also vexed American politics. We offer this report — written by Dr.  Lawrence S. Mayer, an epidemiologist trained in psychiatry, and Dr. Paul R. McHugh, arguably the most
important American psychiatrist of the last half-century.

Dr Con Kafataris 002

The Conversion Therapay Farce – Dr. Con Kafataris.

La Trobe University produced an “academic” paper called Preventing Harm, Promoting Justice. Dr. Kafataris points out its many failings.

Walter_Heyer_Laura_001

Walt Heyer’s Sex Change Regret Website.

Walt Heyer lived as a woman Laura for 10 years before detransitioning and acknowledging that a person cant change their sex.

Family_First_001

Family First – NZ. A paediatrician’s warning to New Zealand – Prof John Whitehall.

An epidemic of ‘childhood gender dysphoria’ is sweeping the Western world. Having exploded from rarity less than a decade ago, there is now an exponential increase in the number of children being presented to specially created units in major children’s hospitals with the complaint ‘they have been born in the wrong body’.

Video Front Page Rev_005

Conversion Therapy That Works.

An ex gay, two ex lesbians and an ex trans talk about leaving their former lives and how Conversion Therapy “counselling” was involved.

MP_Greg_Hunt_001

Request for a Parliamentary Inquiry into the Social and Medical Transitioning of Children.

Letter by Prof John Whitehall to Australian Health Minister, MP Greg Hunt.

I write to thank you for your concern about the rapidly increasing number of Australian children reported to be suffering from gender dysphoria and to express my concern at the lack of a scientific basis for the medical pathway of treatment of childhood gender dysphoria.

Microphone with Arrow_001

Rush Limbuagh Show Interview – Prof John Whitehall. ————————————–

Online Psychologist_001

Links to Professional Counselling Services.  ————————————————————

Books_Tapping_Red_Finger

Links to Book Authors and sellers.

Books addressing Transgender ideologies. Gendered books appropriate to read to children.

What Are Little Boys Made Of

What Are Little Boys Made Of?  Author – Wendy Francis.

Little boys grow up to be men. Girls never will. Is that what makes little boys so special? Well, that and so many other reasons. Can you think of some?

What Are Little Girls Made Of

What Are Little Girls Made Of? Author – Wendy Francis.

No-one gets to choose if they are born a girl or a boy. And one isn’t better than the other. But there is so much that is good about being a girl! What is it that makes girls so special?

Hits: 574