Articles du quadrant par le professeur John Whitehall.

Le professeur John Whitehall _001
La thérapie de conversion, l'ALP et les enfants dysphoriques de genre

Cela a semblé être une victoire pour le bon sens lorsque le Parti travailliste fédéral australien s'est retiré de son objectif public de criminaliser la pratique des «thérapies de conversion et de réparation pour les personnes LGBTIQ +» lors de sa conférence nationale à Adélaïde.

shutterstock_1449988532_Small_Square
Expérimenter sur les enfants dysphoriques de genre

Quatre études récemment publiées dans Pediatrics, la prestigieuse revue de l'American Academy of Pediatrics, confirment la base expérimentale du «protocole néerlandais» d'intervention médicale pour la dysphorie de genre chez les enfants, désormais pratiquée dans le monde occidental, y compris des cliniques spéciales dans les hôpitaux pour enfants australiens.

shutterstock_139705867_Small
Dysphorie de genre et chirurgie.

Au cours des dernières années, la question de l'identité transgenre chez les enfants est passée de la périphérie de la conscience publique au cœur d'un drame culturel joué dans les médias, les tribunaux, les écoles, les hôpitaux, les familles et dans l'esprit et le corps des enfants. C'est une sorte de religion utopique avec des croyants engagés.

shutterstock_1117120196
Lignes directrices pour la destruction du sport féminin

L'idéologie de la fluidité des genres, dans laquelle la réalité binaire des hommes et des femmes n'est pas figée, pourrait assurer sa plus grande victoire jusqu'à présent par la publication de «Les lignes directrices pour l'inclusion des transgenres et des personnes de genres différents dans le sport… ..

shutterstock_1366665182
Le tribunal de la famille doit protéger les enfants dysphoriques

Le diagnostic et la prise en charge sont un défi pour la profession médicale: l'éducation des tribunaux est une responsabilité. Le recours des tribunaux à cette éducation est un exercice de foi. Aucune des deux professions n'est à l'abri de la pression sociale, mais la vie des enfants dépend de leur sagesse.

shutterstock_1225451668_Small
Dysphorie de genre dans l'enfance et la loi

La dysphorie de genre chez l’enfant peut être définie comme une détresse due à un conflit entre les manifestations physiques du genre dans le corps et leur perception dans l’esprit d’un enfant ou d’un adolescent. Le corps révèle un sexe, l'esprit ressent l'autre.

Prof John Whitehall _003B2
Travail victorien pour interdire les alternatives à l'expérimentation de genre sur les enfants. - Prof John Whitehall

Le gouvernement travailliste de Victoria est en train de rédiger une loi pour interdire ce que l'on appelle la «thérapie de conversion» qu'il définit comme «toute pratique ou tout traitement visant à changer, supprimer ou éliminer l'orientation sexuelle ou l'identité de genre d'un individu».

Visites: 537

Quadrant Articles By Prof John Whitehall.

 

Prof John Whitehall _001
Conversion Therapy, the ALP and Gender Dysphoric Children

It appeared a victory for common sense when the Federal Australian Labor Party retreated from its publicised aim of criminalising the practice of ‘conversion and reparative therapies on LGBTIQ+ people’ at its National Conference in Adelaide

shutterstock_1449988532_Small_Square
Experimenting on Gender Dysphoric Kids

Four studies recently published in Pediatrics, the prestigious journal of the American Academy of Pediatrics, confirm the experimental basis of the “Dutch Protocol” of medical intervention for childhood gender dysphoria now practised throughout the Western world, including special clinics in Australian children’s hospitals.

shutterstock_139705867_Small
Gender Dysphoria & Surgical .

In recent years, the issue of transgender identity in children has leapt from the periphery of public consciousness to centre stage of a cultural drama played out in the media, courts, schools, hospitals, families, and in the minds and bodies of children. It is a kind of utopian religion with committed believers.

shutterstock_1117120196
Guidelines for the Destruction of Female Sport

The ideology of gender fluidity, in which the binary reality of male and female is not fixed, may secure its greatest victory thus far by the release of ‘The guidelines for the inclusion of transgender and gender diverse people in sport…..

shutterstock_1366665182
The Family Court Must Protect Gender Dysphoric Children

Diagnosis and management are a challenge to the medical profession: education of the courts is a responsibility. Reliance by the courts on that education is an exercise in faith. Neither profession is immune to social pressure, but the lives of children depend on their wisdom.

shutterstock_1225451668_Small
Childhood Gender Dysphoria and the Law

Childhood gender dysphoria may be defined as distress due to conflict between the physical manifestations of gender in the body and their perception in the mind of a child or adolescent. The body reveals one sex, the mind feels the other.

Prof John Whitehall _003B2
Victorian Labor to ban alternatives to gender experimentation on children. – Prof John Whitehall

The Labor government of Victoria is in the process of drafting legislation to ban so-called ‘conversion therapy” which it defines as ‘any practice or treatment that seeks to change, suppress or eliminate an individual’s sexual orientation or gender identity’.

Hits: 616

Scroll to Top