John Whitehall

Professeur John Whitehall.

Président de la Fondation Paediatrics and Child Health,
Ecole de Médecine.

John Whitehall est professeur de pédiatrie à l'Université Western Sydney. Sa carrière de 50 ans a commencé à l'Université de Sydney, s'est poursuivie dans les pays en développement et l'ouest de Sydney en tant que pédiatre généraliste, puis s'est concentrée sur la néonatalogie avant de rejoindre la WSU. Pendant 15 ans, il a été directeur des soins intensifs néonatals à Townsville, dans le nord du Queensland, qui comprenaient le diagnostic prénatal, la réanimation, la prise en charge et le transport des nouveau-nés prématurés, dysmorphiques et malades, dont beaucoup étaient autochtones. À Townsville, il a été profondément impliqué dans la création de la faculté de médecine de l'Université James Cook et, pendant 20 ans, a enseigné des modules de pédiatrie tropicale dans le programme de maîtrise de l'École de santé publique. Ces dernières années, il a également travaillé comme médecin consultant en PNG, au Sri Lanka et à Madagascar. Actuellement, il enseigne, dirige des recherches et exerce des fonctions en pédiatrie générale.

Thérapie de conversion et expérimentation: professeur John Whitehall

Victorian Labour pour interdire les alternatives à l'expérimentation de genre sur les enfants. Par le professeur. John Whitehall. 20 décembre 2020. Le gouvernement travailliste de Victoria est en train de rédiger un projet de loi pour interdire la soi-disant «thérapie de conversion» qu'il définit comme «toute pratique ou traitement visant à changer, supprimer ou éliminer l'orientation sexuelle ou le sexe d'un individu ...

Thérapie de conversion et expérimentation: professeur John Whitehall Lire la suite »

Directives pour la destruction du sport féminin

Professeur John Whitehall. Tiré du magazine Quadrant. Introduction. L'idéologie de la fluidité des genres, dans laquelle la réalité binaire des hommes et des femmes n'est pas figée, pourrait remporter sa plus grande victoire à ce jour avec la publication de `` Les lignes directrices pour l'inclusion des personnes transgenres et de genres divers dans le sport '' par The Australian Human Rights Commission…

Directives pour la destruction du sport féminin Lire la suite »

Enfants en transition: DYSPHORIE DES SEXES DE L'ENFANT Avertissement d'un pédiatre en Nouvelle-Zélande

Enfants en transition: DYSPHORIE DE GENRE DE L'ENFANCE Avertissement d'un pédiatre à la Nouvelle-ZélandePar Dr John Whitehall octobre 2018 avec des chapitres invités par le professeur John Whitehall et Lane Anderson (un pseudonyme),…

Enfants en transition: DYSPHORIE DES SEXES DE L'ENFANT Avertissement d'un pédiatre en Nouvelle-Zélande Lire la suite »

Vidéo sur la sécurité dans les écoles

Une brève description de la sécurité des écoles, ses implications pour nos enfants, les opinions des experts et nos demandes d'être entendus en tant que parents. Visites: 49

Faites défiler jusqu'à Haut

Prof. John Whitehall

Professor John Whitehall.

Foundation Chair Paediatrics and Child Health,
School of Medicine.

John Whitehall is Professor of Paediatrics at Western Sydney University. His 50 year career began at Sydney University, continued through developing countries and western Sydney as a general paediatrician, then focused on neonatology before coming to WSU. For 15 years he was Director of Neonatal Intensive Care in Townsville, North Queensland, which included ante-natal diagnosis, resuscitation, management and transportation of premature, dysmorphic and sick neonates, many of whom were Indigenous. In Townsville, he was deeply involved in the establishment of the medical school at James Cook University and, for 20 years, taught modules of Tropical Paediatrics in the Masters programm in the School of Public Health. In recent years, he has also worked as a consultant physician in PNG, Sri Lanka and Madagascar. Currently, he teaches, leads research and has duties in general paediatrics.

Conversion Therapy & Experimentation: Professor John Whitehall

Victorian Labor to ban alternatives to gender experimentation on children. By Professor. John Whitehall. 20 Dec 2020. The Labor government of Victoria is in the process of drafting legislation to ban so-called ‘conversion therapy” which it defines as ‘any practice or treatment that seeks to change, suppress or eliminate an individual’s sexual orientation or gender …

Conversion Therapy & Experimentation: Professor John Whitehall Read More »

Guidelines for the destruction of female sport

Professor John Whitehall. From the Quadrant Magazine. Introduction. The ideology of gender fluidity, in which the binary reality of male and female is not fixed, may secure its greatest victory thus far by  the release of ‘The guidelines for the inclusion of transgender and gender diverse people in sport’ by The Australian Human Rights Commission …

Guidelines for the destruction of female sport Read More »

Children transitioning: CHILDHOOD GENDER DYSPHORIA A paediatrician’s warning to New Zealand

Children transitioning:CHILDHOOD GENDER DYSPHORIAA paediatrician’s warning to New ZealandBy Dr John Whitehall October 2018This Report is an Extract from the book TRANSGENDER: one shade of grey – The legal consequences for man & woman, schools, sport, politics, democracy by Patrick J Byrne – with guest chapters by Professor John Whitehall and Lane Anderson (a pseudonym), …

Children transitioning: CHILDHOOD GENDER DYSPHORIA A paediatrician’s warning to New Zealand Read More »

Scroll to Top