Catching On Manuals - Idéologie du genre.

Programmes de genre «Catching On» pour les écoles.

Ces manuels contiennent des images graphiques et des exercices inappropriés utilisés en classe pour enseigner aux enfants la sexualité humaine. Les images que les parents et les autres personnes soutenant ce site jugent totalement inappropriées pour l'âge, qui sexualiseront les enfants à un âge où ils ne montreraient normalement qu'un intérêt superficiel pour le sexe, la sexualité et les organes génitaux.

Les manuels contiennent également les enseignements scientifiquement non éprouvés sur la fluidité de genre que l'on trouve dans d'autres documents sur les écoles sûres tels que All Of Us and Rights, Resilience et Respectful Relationships. Catching On Early est utilisé dans les écoles primaires. Catching On Everywhere est utilisé dans les écoles secondaires.

Si vous venez d'un pays d'outre-mer et que vous ne savez pas lire l'anglais, cliquez sur les images ci-dessous. Les PDF peuvent ensuite être téléchargés, puis un traducteur pdf en ligne peut être consulté ici: - https://www.onlinedoctranslator.com/

Attraper tôt

Manuel «Catching On Early» utilisé dans les écoles primaires.

À la conquête de toutes les pièces (partie 1)

«Manuel Catching On Everywhere (Partie 1)» - Utilisé dans les écoles secondaires.

À la conquête de toutes les pièces (partie 2)

«Manuel Catching On Everywhere (Partie 2)» - Utilisé dans les écoles secondaires.

Parler de la santé sexuelle

Parler de la santé sexuelle - Un manuel pour les enseignants.

Visites: 43

Faites défiler jusqu'à Haut

Catching On Manuals – Gender Ideology.

“Catching On” Gender programs for Schools.

These manuals contain graphic images and inappropriate exercises used in classes to teach children about human sexuality. Images that parents and others supporting this site deem as totally age inappropriate, which will sexualise children at an age where they would normally only show a cursory interest in sex, sexuality and genitalia.

The manuals also contain the scientifically unproven gender fluidity teachings found in other Safe Schools materials such as All Of Us and Rights, Resilience and Respectful Relationships. Catching On Early is used in Primary Schools. Catching On Everywhere is used Secondary schools.

If you come from an overseas country and cant read English, click on the images below. The PDF’s can then be downloaded and then an online pdf translator can be accessed here:- https://www.onlinedoctranslator.com/

Hits: 23