Causée

Demande d'enquête parlementaire sur le transgenre: professeur John Whitehall.

Demande d'enquête parlementaire sur la transition sociale et médicale des enfants atteints de dysphorie de genre Dr John Whitehall MB BS, BA, DCH, MPH and TM, MRCP (UK), FRACP. Professeur de pédiatrie et de santé infantile. L'honorable Greg Hunt, député, ministre de la Santé Parlement House Canberra. Cher ministre Hunt, je vous écris pour vous remercier de…

Demande d'enquête parlementaire sur le transgenre: professeur John Whitehall. Lire la suite "

Thérapie de conversion et expérimentation: professeur John Whitehall

Victorian Labour pour interdire les alternatives à l'expérimentation de genre sur les enfants. Par le professeur. John Whitehall. 20 décembre 2020. Le gouvernement travailliste de Victoria est en train de rédiger un projet de loi pour interdire la soi-disant «thérapie de conversion» qu'il définit comme «toute pratique ou traitement visant à changer, supprimer ou éliminer l'orientation sexuelle ou le sexe d'un individu ...

Thérapie de conversion et expérimentation: professeur John Whitehall Lire la suite "

Thérapie de conversion - Enfants ALP et GD - Professeur John Whitehall.

La thérapie de conversion, l'ALP et les enfants dysphoriques de genre. Par le professeur John Whitehall: 20 décembre 2020. Cela est apparu comme une victoire du bon sens lorsque le Parti travailliste fédéral australien s'est retiré de son objectif public de criminaliser la pratique des `` thérapies de conversion et de réparation sur les personnes LGBTIQ + '' lors de sa conférence nationale à Adélaïde en décembre dernier. Au lieu de cela…

Thérapie de conversion - Enfants ALP et GD - Professeur John Whitehall. Lire la suite "

Étude suédoise montrant les suicides post-SRS

Suivi à long terme des personnes transsexuelles Chirurgie de réassignation sexuelle en cours: étude de cohorte en Suède Cecilia Dhejne1, Paul Lichtenstein2, Marcus Boman2, Anna LV Johansson2, Niklas La ̊ngstro ̈m2,3, MikaelLande ́n1,2,4 * 1Département des neurosciences cliniques, Division de Psychiatrie, Karolinska Institutet, Stockholm, Suède, 2Department of Medical Epidemiology and Biostatistics, Karolinska Institutet, Stockholm, Suède, 3Centre for Violence Prevention, Karolinska Institutet, Stockholm, Suède, 4Institute of Neuroscience and…

Étude suédoise montrant les suicides post-SRS Lire la suite "

Faites défiler jusqu'à Haut

Caused

Request For Parliamentary Enquiry into Transgenderism: Professor John Whitehall.

Request for a Parliamentary Inquiry into the Social and Medical Transitioning of Children with Gender Dysphoria Dr John Whitehall MB BS, BA, DCH, MPH and TM, MRCP (UK), FRACP. Professor of Paediatrics and Child Health. The Honourable Greg Hunt MP Minister for Health Parliament House Canberra. Dear Minister Hunt, I write to thank you for …

Request For Parliamentary Enquiry into Transgenderism: Professor John Whitehall. Read More »

Conversion Therapy & Experimentation: Professor John Whitehall

Victorian Labor to ban alternatives to gender experimentation on children. By Professor. John Whitehall. 20 Dec 2020. The Labor government of Victoria is in the process of drafting legislation to ban so-called ‘conversion therapy” which it defines as ‘any practice or treatment that seeks to change, suppress or eliminate an individual’s sexual orientation or gender …

Conversion Therapy & Experimentation: Professor John Whitehall Read More »

Conversion Therapy – ALP & GD Children – Professor John Whitehall.

Conversion therapy, the ALP and gender dysphoric children. By Professor John Whitehall: 20 Dec 2020. It appeared a victory for common sense when the Federal Australian Labor Party retreated from its publicised aim of criminalising the practice of ‘conversion and reparative therapies on LGBTIQ+ people’ at its National Conference in Adelaide last December. Instead it …

Conversion Therapy – ALP & GD Children – Professor John Whitehall. Read More »

Swedish Study Showing Post SRS Suicides

Long-Term Follow-Up of Transsexual PersonsUndergoing Sex Reassignment Surgery: Cohort Study inSweden Cecilia Dhejne1, Paul Lichtenstein2, Marcus Boman2, Anna L. V. Johansson2, Niklas La ̊ngstro ̈m2,3, MikaelLande ́n1,2,4*1Department of Clinical Neuroscience, Division of Psychiatry, Karolinska Institutet, Stockholm, Sweden,2Department of Medical Epidemiology and Biostatistics,Karolinska Institutet, Stockholm, Sweden,3Centre for Violence Prevention, Karolinska Institutet, Stockholm, Sweden,4Institute of Neuroscience and …

Swedish Study Showing Post SRS Suicides Read More »