Coalition contre l'éducation sexuelle dangereuse

Qui sommes-nous

CAUSE «Défendre les droits des parents»

CAUSE (Coalition contre l’éducation sexuelle non protégée) a été convoquée en janvier 2018 afin de rassembler divers groupes formés en raison du grand nombre de parents qui ont réagi à la révélation du contenu totalement inapproprié de l’éducation sexuelle complète, telle que le programme initialement appelé Safe Schools, mis en œuvre dans des écoles. le prétexte d'être un programme anti-intimidation. Cependant, il s’agit d’un programme sexuellement inapproprié conçu pour endoctriner les élèves à des comportements sexuels discutables. En raison de certaines préoccupations du public, ce programme a été reconditionné à plusieurs reprises et mis en œuvre dans des écoles sous plusieurs noms différents. Mais les idéologies et les objectifs fondamentaux restent les mêmes.

Ce programme est inapproprié pour être présenté aux élèves du primaire ou du secondaire. Il contient des matériaux et des concepts sexuels enseignés sans moralité, encourageant les étudiants à expérimenter leur sexualité. Le programme a été mis en œuvre dans toutes les matières de base, de sorte qu'il est impossible de retirer un élève du contenu de ce programme sans affecter leur éducation.

Le but de CAUSE est de sensibiliser le public au contenu de ce programme de manière efficace et appropriée, le but ultime étant de faire en sorte que les prestataires de services d’éducation suppriment totalement ce programme et le remplacent par un véritable programme de lutte contre l’intimidation. CAUSE entend poursuivre les droits des parents, de sorte que tous les programmes scolaires à caractère sexuel soient transparents pour les parents. Veiller également à ce que tout programme sexuel soit conçu de manière à ce que les parents conservent pleinement le droit, sans porter préjudice à l'éducation de leurs enfants, de retirer leurs enfants de ces cours à leur discrétion.

Chez CAUSE, nous affirmons que toutes les personnes sont égales en valeur.
Nous affirmons également que, dans le droit australien, tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l'entend.
De plus, nous pensons que les enfants devraient être élevés dans le respect de la moralité enseignée par leurs parents.

Visites: 1397

Faites défiler jusqu'à Haut

Coalition Against Unsafe Sexual Education

Who We Are

CAUSE “Standing up for parents rights“

CAUSE (Coalition Against Unsafe Sexual Education) was convened in January 2018 to unite various groups who formed due to numerous parents responding to the revelation of the totally inappropriate contents of the Comprehensive Sexuality Education such as the initially called Safe Schools program, implemented into schools under the guise of being an anti-bullying program. However, it is a sexually inappropriate program designed to indoctrinate students in questionable sexual behaviours. Due to some past public concerns this program has been repackaged a number of times and implemented into schools under several different names. But the core ideologies and goals remain the same.

This program is inappropriate to be presented to students in primary or secondary education. It contains materials and sexual concepts, taught without morality, encouraging students to experiment with their sexuality. The program has been implemented across core subjects so that it is impossible to remove a student from the content of this program without affecting their education.

It is the intent of CAUSE to make the public aware of the contents of this program in whatever way is effective and appropriate, with the ultimate goal of ensuring that education providers entirely remove this program and replace it with a true anti-bullying program. CAUSE intends to pursue parent’s rights, whereby any programs in school that are of a sexual nature are transparent to parents. To also ensure that any sexual programs are in a form whereby parents retain every right, without prejudicing their children’s education, to remove their children from such classes at their discretion.

We at CAUSE affirm that all people are equal in value.
We also affirm that, within Australian law, all people  have the right to live their lives as they want
Further, we believe that children should be raised within the morality as taught by their parents.