Le programme Safe Schools a été mis en œuvre dans les écoles de toute l'Australie pour enseigner les idéologies LGBT aux enfants à un moment où leur identité sexuelle se développe et lorsqu'ils sont vulnérables à la confusion sexuelle. L'Australie a par la suite connu une explosion du nombre d'enfants emmenés dans des cliniques de genre. Le site Web CAUSE contient de nombreux articles professionnels sur le transgenre, la dysphorie de genre, la thérapie de conversion, les changements de sexe et les écoles sûres, rédigés par des professionnels tels que le professeur John Whitehall, le professeur Dianna Kenny et bien d'autres.
Écoles sûres et toucher du doigt

Écoles sûres.

Idéologies de genre dans les écoles.

Female_Detransistion & Réidentification & Finger

Articles professionnels sur le transgenre.

Les médecins exposent les réalités du transgenre.

Prof John Whitehall _005 avec le doigt

Le professeur John Whitehall écrit dans le magazine Quadrant sur la dysphorie de genre.

Les bloqueurs d'hormones et toutes les choses transgenres.

Page d'accueil de la vidéo Rev_004

Counseling et thérapie qui fonctionne.

Deux ex lesbiennes, une ex gay et une ex trans parlent de quitter leur ancienne vie LGBT. Treize autres ont partagé leurs histoires écrites sur la façon dont le counseling les a aidés.

Walter_Heyer_Laura & Finger

Site Web de regret de changement de sexe de Walt Heyer.

Walt Heyer a vécu en tant que femme Laura pendant 10 ans avant de se transformer et de reconnaître qu'une personne ne peut pas changer de sexe.

Psychologue en ligne_2_Tapping_Finger

Besoin de trouver des conseillers.

Trouvez les ici.

Le programme Écoles sécuritaires a été commandé par un groupe de personnes dont la position était honorable, en ce sens qu'il avait été initialement conçu pour s'attaquer au problème de l'intimidation. Au lieu de cela, il a poussé les collectivités à s'unir et à aider le gouvernement fédéral de coalition à supprimer le financement et le soutien à ce programme dans sa forme actuelle. L'agenda préconisé par l'alliance Safe Schools cible les jeunes et les enfants en âge très vulnérable et vise à les séparer de leur noyau familial traditionnel et des valeurs de la communauté visant à défendre tous les citoyens. Nous vous demandons de détourner l’attention de ce programme vers un programme visant davantage à lutter contre l’inclusion et l’acceptation et non basé sur le genre et la sexualisation.

Dysphorie de genre infantile. 12 séries vidéo avec transcriptions.

Confusion sexuelle. Hormonothérapie. Chirurgies de réaffectation sexuelle. Conseil psychologique. Le transgenre a expliqué.
Professeur John Whitehall _003E

PROFESSEUR JOHN WHITEHALL.

Regardez les vidéos en anglais ou utilisez le traducteur Google sur cette page pour lire les transcriptions dans votre langue.

Tous les parents savent qu’en élevant des enfants, il est difficile de s’attaquer à de nombreux domaines et que chaque enfant a besoin de son propre programme de prise en charge. Mais nous savons tous que le feu est dangereux, nous avertissons donc les enfants des dangers d’une manière qu’ils puissent comprendre. Nous ne leur permettons pas d'apprendre que le feu est dangereux en les laissant jouer avec. Les cicatrices et la douleur se feraient sentir longtemps après que les dégâts auraient été causés si c'était le cas. De la même manière, pourquoi devrions-nous être invités à permettre à nos enfants de participer à des programmes qui leur demandent intrinsèquement de suspendre leur confiance en leur unité familiale en leur fournissant les conseils nécessaires pour résoudre leurs problèmes de puberté, de maturation et de développement, et soumis à une «éducation» allant bien au-delà de la lutte contre l’intimidation et de l’acceptation de la diversité. C'est pourtant ce que le Programme de la sécurité dans les écoles nous demande de faire.

Membre du Parlement australien M. Andrew Haste.

Andrew Hastie_003

Le député Andrew Hastie parle du programme «Safe Schools» au Parlement australien.

Comprendre le programme et niveler le terrain de jeu - découvrez pourquoi ce programme est uniquement enseigné à huis clos et sans aucun choix des parents. Si la sécurité de nos enfants est d’une importance capitale, tous ceux qui s’occupent de l’éducation des jeunes devraient pouvoir examiner et associer tous les acteurs concernés à la compréhension de la diversité de notre humanité. Demandez une copie du programme et si vous avez la chance de trouver une école disposée à en divulguer le contenu, soyez prêt à comprendre l'appel à l'action que nous avons lancé.

Roz Ward, architecte de Safe Schools, admet que Safe Schools ne concerne pas l'intimidation.

Roz Ward surpris dans des écoles sûres_006

Roz Ward, architecte du programme «Safe Schools», admet que Safe Schools n'est pas une question d'intimidation.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore prêts à renoncer à leurs droits en tant que parent d'enseigner et de guider vos enfants au cours du stade souvent instable et déroutant de la puberté et de la maturation, soyez actif! Il est maintenant temps de rejoindre le soutien à la suppression de ce programme expérimental et de division.

Une mère parle de découvrir les idéologies de genre que son fils apprend à l'école.

Cella White_003

L'histoire de Cella à propos de ses enfants et du programme «Safe Schools» de leur école.

Voici comment vous pouvez reconnecter notre communauté pour développer activement un sens plus fort de l'inclusion et de l'acceptation:
  • Soyez actif dans votre école. Découvrez quelles sont les initiatives communautaires en place pour célébrer les êtres humains uniques qui composent la communauté - joignez-vous à nous et célébrez les nombreux événements organisés par les écoles pour soutenir tous les membres de leur communauté scolaire - et pas uniquement ceux dont le programme est orienté vers le sexuel. l'identité comme base d'être.
  • Découvrez ce que votre école enseigne et les programmes utilisés pour enseigner aux enfants et aux jeunes à accepter TOUTES ses formes - à savoir, à l'égalité, à la compassion et à la compréhension de la diversité sous toutes ses formes. Soutenez votre école en sachant que SAFE n’est pas assimilable aux personnes sexuellement exposées.
  • Reprenez le mot SAFE - assurez-vous que ce n'est pas un euphémisme pour le toilettage des enfants au-delà de leur compréhension et de leur inclination naturelle à la curiosité. Les enfants mûrissent à des rythmes différents et ce programme ne le permet pas. Cela force l'idéologie et la prise de décision dans les zones sensibles bien avant que de nombreux enfants soient prêts à comprendre l'énormité et la longévité des choix qui sont faits. La maturité et la maturité sexuelle NE PEUVENT PAS être forcées et la méthode de suppression de la participation parentale approuvée par ce programme n'est pas une initiative en matière de santé que nous devrions à la légère accepter et accepter. DIS NON! et assurez-vous que votre école est au courant de votre décision.
  • Si vos enfants ne sont pas encore à l'école, renseignez-vous sur les écoles de votre région en leur rendant visite et en leur demandant de vous promener pendant une récréation ou une période libre. Voyez comment les enfants interagissent les uns avec les autres et observez l'acceptation NATURELLE que les enfants ont des autres en action.
  • Écrivez à votre section locale Député ou premier ministre et faites-leur savoir que vous appuyez la position du gouvernement fédéral visant à supprimer ce programme au profit d'un programme plus transparent et plus actif. Pour que SAFE signifie plus que sexuellement conscient et inclue l'acceptation sous TOUTES ses formes. Un programme qui soutient la cellule familiale et lui permet d’enseigner à la prochaine génération les valeurs et la compréhension fondamentales que le programme Safe Schools cherche à lui enlever.
  • AVANT de voter, assurez-vous de savoir ce que chaque candidat soutient et les programmes qu’il approuvera. Prenez votre vote au sérieux et faites savoir aux candidats que vous ne tolérerez pas la suppression des droits de la famille.
Le gouvernement ne peut fournir que ce que nous voulons, si nous le leur disons d’abord. Comprenez et célébrez votre capacité à guider votre enfant en tant que parent. Si vous avez des difficultés à communiquer et à comprendre votre rôle, cherchez des programmes de soutien à la parentalité gérés par les centres communautaires locaux et inscrivez-vous à ces programmes. Ce n'est pas une option sûre de laisser vos enfants participer à un programme qui vous a fermé les portes et encourage le secret et la «vie privée» poussés par l'option dite de la sécurité dans les écoles.
Ne laissez pas ce programme vous épuiser.

Contactez nous. Email: cause.victoria@gmail.com

Aidez-nous à protéger nos enfants. Faire un don à la cause. Banque: NAB BSB: 083-547 ACC: 87-690-0206

Autorisé par John Vincent Boland. 30 Star Crs. Hallam. Victoria. 3803.

Visites: 1264

Faites défiler jusqu'à Haut

STAND UP for PARENTS RIGHTS

STOP SEXUALISING OUR CHILDREN

WORKING AS ONE FOR

THE GOOD OF MANY

SUPPORT CAUSE

TELL YOUR FRIENDS TODAY!

Professor John Whitehall. Childhood Gender Dysphoria.

[/vc_column][/vc_row]
DL Brochure 6pp -1
DL Brochure 6pp - low-2
The strength of any leading community lies in it being able to unify its various member parts for the common advancement of all. When one faction or another pushes any agenda for a specific purpose, and to the disregard of all historical and traditional merit which made it the strong community it has come to be, then the time has come for a rethink on the ideology which underpins the community in the first place. It is time for the community at large to stand firm for the beliefs it holds over all its members.
The Safe Schools program was commissioned by a group of people whose stance was honorable in that it was originally designed to tackle the problem of bullying. What it has become instead pushed boundaries beyond the scope for which it was financed, and we urge communities to stand together and support the Coalition Federal Government in removing funding and support for this program in its current form. The agenda pushed by the Safe Schools alliance targets youth and children at a very vulnerable age and aims to separate them from their traditional family core and the values of the community to uphold all citizens. We ask that you divert attention from this program and towards a program better aimed at tackling inclusion and acceptance NOT based and biased towards gender and sexualisation.

Andrew Haste speaking in Parliament

Any parent knows that when raising children, there are a lot of areas which can be hard to tackle, and each child needs their own care plan. But we all know that fire is dangerous, therefore we warn children of the dangers in a way which they can understand. We don’t allow them to learn that fire is dangerous by letting them play with it. The scars and pain would be felt long after the damage would have been done if this was so. In the same way, why should we be asked to allow our children to be involved in programs which inherently ask children to suspend their trust in their family unit for providing the guidance needed to work their way through issues of puberty, maturation and development and be subject to “education” well beyond the scope of anti-bullying and acceptance of diversity. Yet this is what the Safe Schools Program asks us to do.

Roz Ward architect of Safe Schools admits that Safe Schools is not about bullying.

Understand the agenda and level the playing field – find out why this program is only taught behind closed doors and without any parent choice. If the safety of our children is of any importance, it should be open to scrutiny and involvement by all those concerned with the raising of young people to understand that we are a diverse humanity, equal in all ways. Ask for a copy of the curriculum, and if you are lucky enough to find a school willing to divulge its content, be ready to understand the call to action we set before you.

A mother talks about discovering what her son is being taught at school.

For those of you not yet ready to surrender your rights as a parent to teach and guide your children through the admittedly often volatile and confusing stage of puberty and maturation, please be active! Now is the time to join the support for the removal of this experimental and divisive program.
Here’s how you can reconnect our community to actively develop a stronger sense of inclusion and acceptance :
  • Be active in your school. Find out what community initiatives they currently have in place for celebrating the unique humans which make up the community – join in and celebrate the many events schools put on to support all members of their school community – not just those whose agenda may be oriented towards sexual identity as a basis for being.
  • Find out what your school teaches and the programs they use to teach children and youth about acceptance in ALL its forms – about equality, compassion, and understanding of diversity in all forms. Support your school by being informed and understanding that SAFE does not equate to just the sexually exposed.
  • Take back the word SAFE – ensure that it is not a euphemism for the grooming of children beyond their understanding and natural inclination to curiosity. Children mature at different rates and this program does not allow for this. It forces ideology and decision making in sensitive areas well before many children are ready to comprehend the enormity and longevity of the choices being made. Maturity and sexual maturity CANNOT be forced and the method of removing parental involvement this program endorses, is not a health initiative we should lightly sit back and accept. SAY NO! and make sure your school is aware of your decision.
  • If your children are not yet at school, find out about schools in your area by visiting them and asking to walk through during a recess or free period. See how the children interact with each other and watch the NATURAL acceptance children have of others in action.
  • Write to your local MP or Premier  and let them know you support the Federal Government stance to remove this program in favour of a more transparent and active program. For SAFE to mean more than sexually aware and to include acceptance in ALL its forms. A program which supports the family unit and allows it to function in teaching the next generation the values and core understandings which The Safe Schools program seeks to strip from it.
  • BEFORE you vote, make sure you know what each candidate supports and the programs they will endorse. Take your vote seriously and send a message to the candidates that you will not tolerate the stripping of family rights.
The government can only provide what we want, if we tell them first. Understand and celebrate your ability as parent to guide your child. If you are having difficulty in communicating and understanding your role, seek out and enrol in parenting support programs run by local community centres. It is not a safe option to let your children be involved in a program which has closed its doors on you and encourages the secrecy and “privacy” pushed by the so-called Safe Schools option.
Don’t let this program wear you down-TEAR IT DOWN!

Contact Us: cause.victoria@gmail.com

Help us to protect our kids. Donate to the CAUSE. Bank: NAB BSB: 083-547 ACC: 87-690-0206

Authorized by John Vincent Boland. 30 Star Crs. Hallam. Victoria. 3803.

Hits: 16784